Les chambres

Confort, calme et intimité

Afin de vous apporter tout le confort dont vous avez besoin, nous avons pensé l’ensemble des chambres comme des suites : chacune d’entre elle possède sa propre salle d’eau et son sanitaire indépendant. La maison accueille aujourd’hui 28 couchages, répartis dans 8 suites de 2 à 4 personnes et dans un dortoir de 8 personnes. Nous avons à cœur de pouvoir accueillir tout le monde, c’est pourquoi, nous proposons 2 chambres accessibles de plain-pied dont une entièrement adaptée aux personnes à mobilité réduite. 

L’ensemble de notre literie a été soigneusement choisi chez Cosme Literie, fabricant français et même percheron, de matelas naturels. Nous avons opté pour des produits de soin du quotidien qui font sens pour nos invités ainsi que pour la planète et équipés nos salles de bains avec les produits naturels rechargeables de la marque Refyld.

La suite des mariés

Suite n°1 : La singulière

La grande suite s’ouvre à la fois sur la cour et le parc de la maison et profite ainsi d’une généreuse lumière tout au long de la journée. Sa palette de couleurs est directement inspirée de l’architecture singulière des maisons percheronnes, ses tuiles aux nombreuses nuances de rouges avec lesquelles dialogue le lichen qui vient les recouvrir.

2 personnes

Surface : 35m²

Lit king size – twinable

Salle de bain privative avec douche et baignoire

WC privatifs

La suite « Duo »

Suite n°2 : La solaire

Une suite intimiste et solaire à la fois. Baignée par la couleur du sable du Perche qui confère aux façades des bâtisses cette luminosité et cette vibration si particulières, elle évoque l’intime dialogue entre les différents pigments qui la composent.

2 personnes

Surface : 16m²

Lit Queen – twinable

Salle d’eau privative

WC privatifs

Chambre familiale

Suite n°3 : La subtile

Les forêts percheronnes ont donné le ton de cette grande suite pour les familles ou les groupes d’amis. La palette de couleurs qui habille l’ensemble de la suite évoque le feuillage qui danse avec le vent, la subtilité de l’écorce des arbres qui, tout au long de leur vie, se colorent de multiples nuances allant du rose au vert, en passant par le violet.

4 personnes

Surface : 25m²

Lit king size 200×200 – twinable

Deux lits superposés 190×90

Salle d’eau privative

WC privatifs

Chambre familiale

Suite n°4 : La sauvage

Une suite familiale entre landes et bruyère. Les landes sèches du Perche sont habillées de bruyères qui parsèment ces étendues aux multiples nuances de vert. Se crée alors un doux contraste entre le vert de cette végétation sèche et le subtile violacé de ces petites, mais nombreuses, fleurs.

4 personnes

Surface : 25m²

Lit king size 200×200 – twinable

Deux lits superposés 190×90

Salle d’eau privative

WC privatifs