Le projet

Le début de l'aventure

Nous avons pensé le Val Gaudry comme une grande maison de famille dans laquelle nous pourrions nous retrouver pour célébrer chaque événement de nos vies, ou simplement se retrouver entre amis ou en famille. 

Le projet est le résultat de plusieurs histoires croisées. 

Nous devions nous marier en 2020. Mais après 2 ans de préparatifs et d’attente, la Covid a pointé son nez et nous avons dû renoncer à cette première date. Nous reportions donc à une date ultérieure.

En parallèle de ce projet de mariage que nous refusions d’abandonner, nous avions eu un vrai coup de cœur pour cette ancienne ferme, perdue au bout d’un chemin, qui nous offrait le cadre idéal pour revoir et recevoir nos proches après ces longs mois de séparation. 

 

 

Deuxième date, deuxième confinement, deuxième annulation. C’était en novembre 2020.

Cette maison était devenue notre refuge et lorsque nous avons dû trouver une nouvelle date et un nouveau lieu (car nous ne souhaitions pas attendre beaucoup plus longtemps), il était évident que nous célébrerions notre union entre ses murs.

Alors, nous nous sommes adaptés à la maison telle qu’elle était à ce moment-là. Nous imaginions les scénarios et les espaces idéaux, mais nous faisions avec ce qu’elle avait à nous offrir. C’est ainsi que le Val Gaudry est né : l’envie d’offrir ce que nous n’avions pas trouvé ailleurs et de permettre à d’autres couples de célébrer leur union dans ce lieu qui nous est cher. 

C’est donc le 24 juillet 2021 que nous avons inauguré le Val Gaudry pour célébrer notre mariage avant d’accueillir vos évènements dès 2023. 

 

Juliette & Sébastien

Du cœur à l'ouvrage

Après quasiment 9 mois d’études, les travaux de rénovation de l’ensemble de la maison ainsi que la création des futurs aménagements du parc ont commencé au printemps 2022, pour une ouverture prévue un an après. Nous commencerons la pose des revêtements dès le mois de janvier 2023 pour la partie intérieure, tandis que les extérieurs sont progressivement transformés au fil des mois.

Découvrez la transformation des lieux

Glisser
Facebook
Instagram